Les Akitas et Shibas du Pacifique

Forum de partage entre passionnés de l'akita et du shiba...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

comment accéder au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: comment accéder au forum   Dim 17 Avr - 7:39

Bienvenue à tous sur ce forum de passionnés !

Après vous être enregistrés, présentez-vous dans la rubrique réservée à cet effet afin d'accéder à l'ensemble du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpanel.lesakitasetshibasdupacifique.comcifique.comcifique.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comment accéder au forum   Sam 11 Fév - 6:20

Je vous prierai à toutes deux de mesurer vos propos à l'avenir s'il vous plaît : ce forum est lieu de partage entre passionnés et nous ne tenons en aucun cas à ce que cela devienne une cour de récré où chacun dénonce les faits et gestes de tels ou tels éleveurs . Ces personnes sont des profesionnels , comme dans tous milieux certains le font avec plus de sérieux que d'autres et il ne nous appartient pas, ici même, d'apporter notre jugement .

Pour tout un chacun, son propre éleveur est sans doute le mleilleur qui soit ce qui n'est pas forcément le reflet de la réalité .

Encore une fois, les règlements de compte divers et variés n'ont pas lieu d'être sur ce forum et les personnes qui ne s'y plieront pas ne pourront y être acceptées.

Le cas de cette chienne est en effet trés regrettable et tout le monde doit y être sensible mais ce n'est en plus pas la rubrique adaptée au sujet .

J'ai déjà déplacé le sujet ...

Parler du VKH oui, tirer à boulets rouges sur tels ou tels éleveurs ou porter des jugements hâtifs, NON .

Je compte sur votre compréhension!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comment accéder au forum   Sam 11 Fév - 6:28

Pour information, le sujet a été déplacé dans la rubrique santé .

J'ai supprimé les messages que je jugeais néfastes à l'image du forum et j'ai ajouté le lien transmis pour ceux qui sont intéressés par le cas de cette chienne; ce qui doit être le cas de tous les propriétaires d'akitas...
toulouzienne83

MessageSujet: Re: comment accéder au forum   Sam 11 Fév - 6:32

du coup je sais pas trop où te répondre mais je pense que tu pourras le supprimé une fois lu... je me suis expliqué avec cette personne en privé. pour ma par l'affaire est close!

et je comprends tt a fait ta réaction et c'est aussi pour éviter de "déranger" le forum que j'ai préféré m'expliquer en privé avec cette personne.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comment accéder au forum   Sam 11 Fév - 6:52

Johanna, je vais te répondre et je supprimerai ces messages une fois que tu l'auras lu :

j'apprécie en effet que vous vous expliquiez en privé sur ce type de sujets houleux; les critiques constrcutives comme il a pu m'arriver d'en avoir avec Gladys sur ce même forum, oui, mais des jugements aussi tranchés sur des éleveurs qu sont qui plus est cités et pointés du doigt, ce n'est pas possible . Ces même personnes sont libres aussi de venir sur ce forum et chacun doit pouvoir trouver et tenir sa place...

Je vous souhaite en effet que le sujet soit clos car c'est un débat stérile sur lequel chacun campera sur sa position malheureusement...

Merci de ta compréhension en tous cas... Wink
toulouzienne83

MessageSujet: Re: comment accéder au forum   Sam 11 Fév - 7:08

il n'y a aucun problème et je comprends tt a fait ton point de vue qui est normal!

pour ma par je ne suis pas complètement fermé a se qu'elle dit! c'est surtt la façon dont elle le dit qui me dérange. j'ai eu des problèmes avec l'éleveuse de Fenji et j'en ai encore mais je n'ai pourtant pas fait tt ça... c'est différent mais bon un traitement à vie c'est pas beaucoup mieux pour moi...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comment accéder au forum   Sam 11 Fév - 7:14

Chacun son lot de soucis en effet, à des degrés plus ou moins élevés... La tolérance est importante dans ces cas là...

Je supprimerai ces messages dans la journée!

comment accéder au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1